17 janv. 2018

# 38 : Robe Aldaïa 2, Pauline Alice


Comme tout le monde, je suis tombée amoureuse de la robe Aldaïa. Je porte ma robe grise à fleurs régulièrement, je me sens bien dedans. J'ai donc récidivé pour une version manches courtes, printanière, et j'ai utilisé mon jersey trouvé chez Frau Tulpe à Berlin.


Ma version

- Taille 40 en haut et 42 en bas.

- J'ai choisi la même combinaison que la première fois : haut croisé et jupe évasée. Seules les manches ont été raccourcies.

- J'ai allongé la jupe de 8cm au total, pour être un peu plus décente sans collant.

- J'ai posé du droit-fil pour fixer l'encolure.


En bref : j'avais adoré coudre la 1ère, j'ai kiffé coudre la 2ème !!! Et j'ai bien envie d'une 3ème, mais ma TDL déborde et j'ai assez peu de temps pour coudre... Quelqu'un a trouvé comment avoir des journées de 48h ? Ca m'intéresse ;) 

Nota Bene

2m de jersey de la marque munichoise "Jolijou", acheté à Berlin.
 


3 commentaires:

  1. J’adore la forme. Elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup,la forme et la couleur te vont à ravir !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou!!! Elle est superbe et te va très bien!

    RépondreSupprimer