30 nov. 2015

Tricot # 3 : Le bandeau torsadé de La Poule



Décidément, je suis plus productive en tricot qu'en couture en ce moment ! Cela s'explique par le fait que le tricot est bien plus simple à sortir de son sac que tout le matériel de couture, et que je tricote devant la télé quand mon cerveau est en mode "extinction proche". Cela explique aussi toutes mes boulettes tricotesques... 

Bref. J'avais imprimé à sa sortie le patron de ce bandeau tout simple mais sympa, celui de La Poule. Et comme il me restait de la laine après mon châle mousseux, j'ai fait d'une pierre deux coups !
Le voilà en photos :








 Il est léger, doux et chaud, mais mon souci, comme on peut le voir sur les photos, c'est qu'il remonte, et ma coiffure devient vite hirsute... Donc je crois qu'il n'aura pas de petit frère, plutôt des cousins bonnets !

 A très bientôt pour de la couture ! (oui, oui, vous avez bien lu !!!)


1 commentaire:

  1. c'est super joli ! :) ça te va bien :)
    ça a l'air tout doux en effet :)

    RépondreSupprimer