29 déc. 2014

# 5 : le cadeau confortable

Voici le seul cadeau home-made que j'ai réalisé pour Noël, le caleçon Aime comme Moustachu, de Marie. Lorsque j'ai vu le tissu chez Motif Personnel, j'ai tout de suite pensé à mon frère, fan d'Angry Birds.
L'unique modification a été d'effectuer des coutures rabattues pour solidifier le caleçon, mon mari ayant craqué tous ceux que je lui ai cousus avec une simple couture...
Ce cadeau lui a fait plaisir, ce qui n'était pas gagné ! :)
Et il m'aura permis de me faire la main sur ma nouvelle MAC. Quel bonheur, cette machine ! 



3 commentaires:

  1. Ca m'étonne pas qu'il est plu, il est parfait ce caleçon. Et coutures rabattues en plus! Bravo!! Tu es donc contente de ta mac?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les coutures rabattues étaient obligatoires, comme le SAV sera trop loin pour lui (il est à Berlin), et vu le nombre de fois où j'ai recousu les caleçons de mon mari...
      Et oui, je suis pour le moment très contente de ma MAC, mais je n'ai pas encore pu tout essayer, notamment le jersey.

      Supprimer
  2. il va choper de la berlinoise avec ça :p :p
    (touch of class)

    RépondreSupprimer